1.0 étoiles sur 5 Inachevé et triste., 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Different Kind Of Truth (CD)
Il y a 30 ans Van Halen pouvait nous pondre des chansons comprenant couplet + refrain avec une mélodie qui vous trotte dans la tête (écoutez Van Halen I, II, Women & Children First, Fair Warning et 1984 pour vous en rendre compte). Et donc en 2012, ces professionnels ont tout oublié. Alors oui, ils ont essayé et cela s'entend sur certains titres, titres qui auraient pu devenir de vraies chansons, et puis au fil des secondes tout part de travers et au final c'est fade, presque ennuyeux et avec non seulement un goût d'inachevé mais en plus un rappel de l'excellente qualité des albums mentionés plus haut. Tout ceci est bien triste.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 23 févr. 12 09:16:19 GMT+01:00
mmh... je pense que c'est toi qui est devenu triste man,t'as vieilli c'est tout...

En réponse à un message antérieur du 23 févr. 12 16:50:04 GMT+01:00
space1966 dit:
Triste, oui, parce que le produit EST triste. J'ai vieilli? Oui. Mais bon quand j'ai regardé la vidéo de Tatoo, je me suis dit que je ne suis pas le seul à avoir vieilli....Le rock gériatrique, cela s'appelle! :-)

En réponse à un message antérieur du 28 mai 13 15:42:25 GMT+02:00
zztopfan dit:
Si tu découvrais Van Halen aujourd"hui avec "1984" tu trouverais ça nul...

En réponse à un message antérieur du 22 mai 14 23:37:21 GMT+02:00
space1966 dit:
Je ne sais pas trop. J'ai aimé (et aime toujours) 1984 quand l'album est sorti. Maintenant si Van Halen faisait une réplique parfaite de 1984, je trouverais cela sans doute vieillot, je le concède. Krokus en est la parfaite illustration avec leur album Voodoo. Cela me rapelle leurs premiers albums mais cela ne colle plus à l'époque d'aujourd'hui et il y a d'autres groupes qui font "mieux", ou du moins collent plus à l'air du temps avec un son/rythmique plus 2014...que 1984!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Switzerland