1.0 étoiles sur 5 Honteux... Je m'explique..., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : At The Max [(limited edition)] (Blu-ray)
Premier carton orangé ... Honteux de la part d'amazon

Comment peut-on laisser un employé envoyer un boîtier de Blu Ray "broyé" de la sorte???
Qu'il puisse y avoir un petit bout cassé, ok... Mais là je me demande si j'ai pas commandé un puzzle!?!!!
La jaquette déchirée, plus de blister,...

Et le carton passe au rouge quand tu commandes le vendredi avec l'option 1 jour et que tu reçois le colis Chronopost ...le mercredi...

Pour ce qui est du blu Ray qui oh miracle ...fonctionne...

Déçu par un son INDIGNE d'un Blu Ray... Je suis équipé très lourd en Home cinéma et je peux vous dire que c'est digne d'un bal musette d'Yvette Horner! Seuls les vivas du public sont excellents... Mais j'ai pas acheté un blu Ray des RS pour apprécier leurs fans!

Image par contre, très très bonne avec l'Imax qui surprend toujours autant!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)