2.0 étoiles sur 5 Ne répond pas à mon attente principale, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe (Appareils électroniques)
Je l'ai choisit car indiqué DECT et compatible BOX.
Hors, je suis déçu car toutes les fonctions ne sont pas disponibles en DECT. Pas de répertoires, de journal d'appels....
Obliger de relier le téléphone à la box!
J'ai appeler le SAV qui m'a confirmer que cela dépend des GAP de la box (je suis chez Free). Sauf qu'avec mon ancien tél de 5 ans, d'une sous marque, très peu cher, tout fonctionne!!!

Sinon bonne qualité d'écoute. Léger et maniable, bonne autonomie. Rétro-élairage sympa.
Quel dommages!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.