4.0 étoiles sur 5 Très sympa dans sa globalité, 14 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Honnêtement, je ne suis pas déçu. Techniquement, c'est très beau. Gameplay intéressant. Le gros bémol, c'est le scénario. J'en suis à 15h de bitume et je n'ai toujours pas compris l'histoire! (rire). On fait des courses, on évolue et ainsi de suite. Que ce soit coté "flic" ou pilote. C'est très répétitif au bout d'un moment mais quel jeu ne l'est pas?! Entre amis, c'est vraiment fendard. On s'éclate, on pulvérise, on pousse... Vraiment très sympa en multi. La Kinect aussi à un sacré but: vous êtes poursuivi par les forces de l'ordre, il vous suffit de dire "GPS planque" et un itinéraire s'affiche immédiatement sur la carte vous indiquant la planque la plus proche! C'est vraiment très utile croyez moi!!! J'aurai aimé aussi plus de bolides: 22, même excellent, ça fait très peu! Bref jeu très amusant et très beau mais une histoire plus convaincante, plus de voitures et peut-être aussi une carte un peu plus grande aurait été vraiment bien. Mais bon, un jeu parfait, j'en connais pas!
Allez, laissez vous séduire et bonne éclate!

GT: JOHN LE FURET

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.3 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

EUR 69,99 EUR 44,99

Lieu : corse