5.0 étoiles sur 5 Jusqu'à la dernière goutte !, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At River Plate (CD)
Ils sont vieux maintenant. Et pourtant quelle énergie, quel feeling, quelle puissance, quelle joie partagée ! Comment ne pas voir la vie en rose après l'écoute de ce live comme d'un quelconque ac/dc d'ailleurs. Que se passera-t-il quand ils ne seront plus là ? Qui prendra la relève ? Profitons-en tant qu'ils sont encore parmi nous. Profitons, jusqu'à la dernière étincelle électrique, de ce miracle musical qu'est ac/dc : charisme, shows uniques au monde, musique inégalée dans son genre.

Concernant ce live, il est humain. C'est à dire que << oui >> Brian, à la voix qui vrille vers War Machine, mais heureusement elle revient à partir de Tnt.C'est là où réside aussi la grandeur d'ac/dc. Il ne réenregistrent pas comme certains pour donner l'illusion de la perfection en concert. Ils se présentent tels qu'ils sont, vieux, mais avec une rage de jeunes diables. Le son est très goûteux, très chaud, ce qui permet de réécouter les grands classiques sous un autre angle, moins heavy, plus rock, toutefois très puissant.

8 x vus en concerts dont 3 x sur la dernière tournée, je ne m'en lasserai jamais.

Long live to rock'n roll and to ac/dc !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 mai 14 18:11:10 GMT+02:00
ANGUS dit:
Salut
je dis Monsieur Hardos
parfait l'article enfin je suis un inconditionnel de AC/DC
moi aussi je ne compte plus les fois que je les ai vus en concert j'attends toujours la nouvelle tournée à venir
le ballbreaker tour en 1996 à Bercy etait géant le mur qui s'effondre à la floyd ce concert m'a marqué aussi
au stade de France énorme merci à Angus et sa bande
A+
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

Lieu : france