3.0 étoiles sur 5 Excellent film protecteur officiel Nintendo…, 6 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Je n'ai pas acheté ce Kit sur Amazon car j'en avais besoin le jour même, donc pour 2€ de plus, je m'ai trouvé en magasin et je ne regrette pas mon achat !

J'avais acheté 2 jours plus tôt un film de protection de chez BIG BEN : une vraie m**** !

Si vous voulez un film hyper simple à placer, c'est ce set d'accessoires qu'il vous faut.
C'est une licence officielle Nintendo donc aucun soucis à se faire quant à sa qualité.

L'explication pour placer le film est super claire, impossible de se tromper de sens (ce que j'avais eu avec le BIG BEN tellement c'était mal expliqué) et posé en moins de 5 minutes. A faire de préférence avant la première utilisation de la tablette, il est très difficile de retirer la graisse de doigts sur l'écran, même avec le chiffon fourni dans le kit.
Le noir brillant c'est très joli, mais les traces de doigts ne pardonnent pas…
Vu le prix (du moins l'estimation de prix) de ces tablette Wii U, qui de toute façon ne se vendent toujours pas à l'unité, investir 8/10€ dans ce type de film de protection est impératif si vous ne tenez pas à voir votre écran rempli de griffes au bout de 2 ans d'utilisation.

D'autant que ce kit inclus un stylet -bleu- de plus grande taille que celui se trouvant dans la tablette (je pense que c'est le même que celui de la 3DS, un peu trop petit pour des mains d'adulte), ça peut servir. Par contre, il faudra le ranger dans un tiroir ou sur la table car il ne se glisse pas dans la tablette vu sa taille. Ce qui n'est pas dérangeant.

Par contre, Amazon devrait revoir son système de notation car me demander si " ce jeu est amusant" ou "comment évaluez-vous ce jeu globalement"… Mmhhhhhh dans la mesure ou je n'aime pas trop jouer avec des bouts de plastiques, ça va être dur de mettre 5 étoiles !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Belgium