5.0 étoiles sur 5 formidable !, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Ce livre est mon 3ème achat pour trouver des idées de petits pots maison. Il est formidable ! Les recettes sont faciles, variées, originales (associations d'herbes aromatiques).
je les réalise toutes avec mon babycook. Il faut parfois modifier un peu les instructions pour les adapter à la cuisson vapeur, mais c'est facile. Les quantités sont parfois un peu larges (des recettes pour bébé de 6 mois contenant 200g de légumes, la mienne ne mangeait pas tant !). Ce livre m'a beaucoup aidée en début de diversification, lorsque je ne savais plus qui écouter !!
Je l'ai offert avec joie à une amie maman qui désespérait de trouver de nouvelles idées.
J'utilise surtout 2 parties du livre : mes purées préférées et les plats avec protéines.
Je ne cuisine pas d'entrées, les flans et gratins me paraissent compliqués et les desserts sont très longs à préparer pour des résultats médiocres. Je me suis donc arrêtée aux compotes de fruits.
Malgré tout je conseille ce livre bourré d'idées recettes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.