3.0 étoiles sur 5 Premier épilateur, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
J'ai été convaincue par les commentaires laisser ici ! mais vu que c'est mon tout premier épilateur et que je n'ai pas l'habitude, je peux le dire ça fait mal !! pourtant je ne suis pas douillette , je préfère le faire à la cire, je trouve moins douloureux.
cependant ça reste un produit de bonne qualité, malgré le bruit très fort qu'il fait ! toute la maison sait ce qu'il se passe dans la salle de bain !!
Pour ma part je ne conseillerai pas à quelqu'un qui n'est pas habituée aux épilateurs .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (446 commentaires client)

EUR 50,00 EUR 32,86