5.0 étoiles sur 5 Une révélation géniale!, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages (CD)
Je l'ai acheté il y a un mois pour la première bougie de ma petite fille et depuis il passe en boucle dans la voiture et à la maison! Une vraie révélation: textes superbes, goûtus et d'une grande drôlerie, des musiques variées et très travaillées, oscillant entre la pop/chansonnette, la berceuse endiablée, le pied de nez coquin et le rock...des interprètes absolument géniaux dont on ne peut que déguster le talent (Cali, les Ogres de Barbak, Renan Luce, Thiéfaine, Elodie Frégé à la voix de sirène, Maxime Le Forestier et d'autres... un régal). C'est très très bien composé et écrit, sur les 14 chansons, pas une ne déçoit. C'est un ouvrage de grande qualité, qui sort du lot par sa qualité sonore et les textes ciselés...qui donne le sourire et donne envie de chanter, avec ou sans mon bébé d'ailleurs! A se procurer sans délai si vous voulez vivre un grand moment de "plaisir musical pseudo-enfantin". C'est une perle de CD qui vous donne la pêche et renonce à toutes les mièvreries de bon ton. Mon bébé aime beaucoup danser dessus, et rigole parfois lorsque certaines voix font des effets comiques ou un peu bizarres...S'il en est un (et j'en ai beaucoup acheté de toutes sortes pour mon bébé), c'est peut-être celui-là!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 974