5.0 étoiles sur 5 1988 - 2008 : Toujours le même plaisir d'écoute, 21 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : And Justice for All Remastered (CD)
S'il faut juger d'un album c'est avant tout par la qualité de ses compositions, du talent de ses interprètes et du soin porté à l'enregistrement, Et puis il y a le test qui vous permet de juger catégoriquement de la fiabilité du disque, à savoir si dans 10 ou 20 ans, vous écoutez toujours l'album avec le même plaisir que lors de votre première écoute ou bien avec nostalgie ou alors quasiment plus... Pour ma part, "And Justice For All" fait partie de ces petits bijoux que j'écoute régulièrement et qui mérite que je lui laisse ce commentaire sur Amazon. Ha, au fait, mon CD original est usé... j'ai dû récupérer une nouvelle copie... Je n'en dis pas plus, à vous de juger.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : SOUVIGNY