5.0 étoiles sur 5 il y a des livres comme ça..., 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire sans fin (Poche)
... qui vous marquent à vie. "L'histoire sans fin" fait parti de ceux là.
Il n'y a pas d'âge pour le lire, je l'ai lu à 31 ans et j'ai pas eu l'impression de lire un "jeunesse". Bon j'ai un casier long comme le bras en fantasy et je regarde toujours le premier film avec des yeux de gamins, mais je reconnais à ce livre énormément de qualités littéraires qui sont bien trop souvent absentes d'autres lectures dites "adultes".
Histoire incroyable, qualité d'écriture (et de traduction), personnages formidables, et l'idée... une sorte d'Alice aux pays des merveilles en plus "fantasy" encore que l'originale.

Il y a beaucoup de commentaires dithyrambiques sur ce livre, et une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord.

Chef d’œuvre pour tous, à tout les âges de la vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Lieu : France - Basse Auvergne