2.0 étoiles sur 5 Problème de solidité aux coutures, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir (Appareil-photos)
Bonjour, je ne vois personne qui a eu ce souci alors, je me lance. 1 mois d'utilisation et une lanière a lâché à la couture avec la partie rembourrée qui couvre l'épaule. Pourtant, je ne mets dedans que mon agenda, un EOS 550D, avec un tamron 18/270, un flash 270EX et quelques piles de rechange. Côté pratique, pas de souci, je suis correspondant de presse et je l'ai en permanence sur moi. Mais côté solidité aux coutures, je mets un bémol. Défaut de couture et je l'ai rattrapé au dernier moment avant qu'il ne chute à terre. Donc passage chez la couturière qui m'a dit qu'il fallait toutes les refaire : le cordura s'effiloche et......gros risque de rupture des attaches aux bretelles.
Désolé d'avoir fait un commentaire si peu engageant mais cela me semblait nécessaire.

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 11 mars 11 23:29:33 GMT+01:00
Je viens de publier un commentaire sur ce sac, et j'anticipais déjà aussi une faiblesse au niveau des coutures des bretelles! Ca a l'air très léger tout ça!

En réponse à un message antérieur du 5 août 11 22:54:02 GMT+02:00
olivqb1 dit:
N'y a t'il pas une garantie d'un an sur ce sac ?

En réponse à un message antérieur du 6 août 11 01:43:17 GMT+02:00
Si, je me suis fait rembourser il y a peu car j'ai eu le meme souci que Bernard et le probleme était connu avec un retrait de la vente. Du coup si c'est à nouveau en vente, il doit s'agir de modeles corrigés.

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 12 23:47:52 GMT+01:00
Tecky dit:
Bonjour,

J'ai commandé ce sac en juillet 2011, je m'en suis servis pendant 6 mois mais pas énormément, juste lors de quelques sortie photo, j'en etai tres content, jusqu'au moment ou un couture c'est déchirée sur le coté du sac sur environ 10CM.
Je fais marché la garantie qui de 1AN
Je reçois la semaine dernier un sac NEUF !!! et aujourd'hui, je me suis retrouvé avec un bout de la poigné du dessus décousus !!!!!
Cette fois je vais demander un remboursement !!!!

Je trouve cela vraiment dommage, en tout cas pour moi, fini les produit AMAZON BASICS !!!!!

En réponse à un message antérieur du 12 mai 12 16:46:59 GMT+02:00
Squire Man dit:
ce sac ressemble à un modèle de chez Lowepro qui coute lui 75euro, donc faut pas s'étonner qu'un modèle coutant trois fois moins cher ne soit pas solide;..

Publié le 31 juil. 12 17:17:46 GMT+02:00
Kaluzko dit:
Bonjour
ayant rencontré ce problème de coutures sur un autre sac, je me suis fait expliquer le problème.
En fait les coutures ne sont pas "arrêtées", cela consiste à revenir deux ou trois fois en fin de couture avant de couper le fil.
Les importateurs sérieux devraient vérifier si cette man½uvre de fabrication a été effectuée sur toutes les coutures.
Cette vérification est aussi à faire sur certains vêtements bon marché, j'avais acheté un pantalon "cacathlon" qui avait le même problème de coutures non arrêtées.

En réponse à un message antérieur du 20 avr. 13 22:18:52 GMT+02:00
Frankly dit:
C'est normale a ce prix, on a toujours pour son argent, c'est pour ca qu'il existent les sacs tamrac...
‹ Précédent 1 Suivant ›