ARRAY(0xada8b360)

4.0 étoiles sur 5 comment établir un contact avec l'invisible, 5 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des médiums (Poche)
Si le style peut sembler un peu lourd, le contenu du livre est vraiment complet et très instructif.Il fait suite au Livre des Esprits mais peut être lu directement.Cet ouvrage passe en revue tous les moyens répertoriés de communication avec l'"au-delà".Sa lecture permet de mieux comprendre des phénomènes très divers de manifestations paranormales, nous apporte des réponses aux questions que nous pouvons nous poser sur des faits à priori incompréhensibles, et des conseils précieux pour développer au mieux nos capacités médiumniques. Il ne comporte aucune dérive fantaisiste, se base toujours sur des expériences sérieuses et reconnues et permet de reconnaitre et éviter les personnages douteux ou indésirables.Pour moi il s'agit d'un guide précieux à recommander à tous ceux qui veulent des réponses précises et sérieuses sur des sujets sensibles. Poltergheist, écriture automatique, matérialisations, oui-ja, etc....n'auront plus de secret pour vous qui voulez les découvrir sérieusement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

EUR 7,70 EUR 7,32

Lieu : france