1.0 étoiles sur 5 Une belle bouse, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Écouté 2 fois, je vais m'empresser de le remettre en vente.
Comment ce groupe peut il descendre aussi bas...?
Grosse déception.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 11 21:29:06 GMT+01:00
Il est énorme cette album, j'aime la période blues rêche, et j'aime encore plus la tournure que prend les évènements depuis "Attack and Release"... Que n'as tu pas aimé?

En réponse à un message antérieur du 26 déc. 11 21:42:47 GMT+01:00
Pas grave, chacun ces gouts , Mojo mag a adooooré aussi.
Je préfère le style "Chulahoma" plus gras et moins primesautier. Là , on est plus proche d'un rock standard bluesy.
bonne soirée quand même.
‹ Précédent 1 Suivant ›