5.0 étoiles sur 5 Lecteur très rapide, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LRW300URBEU Lecteur de carte mémoire pro USB 3.0 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais besoin d'un lecteur de carte très rapide pour décharger mes photos. Ce lecteur remplit bien cette fonction, j'ai mis un 6 mn 30 pour vider une carte de 16 Go de fichiers raw et jpeg de mon Canon 7D. J'étais connecté à une express card USB3, mon PC n'ayant pas de prise USB3 en natif. Testé en USB2, il met un peu moins de 12 mn pour le même travail. Je l'ai testé avec une carte Lexar 1000x.
La présentation et la finition du lecteur sont bonnes. La possibilité de le refermer pour le transport et pour éviter la poussière est sympa mais le câble propriétaire est difficile à mettre et enlever. Cela limite tout de même l'usage nomade.
Ce lecteur lit toutes les cartes CF et SD, même UDMA7, d'autres lecteurs proposent d'autres formats dont les memory sticks et XD mais je n'en ai pas l'usage.
Globalement content de mon acquisition.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (133 commentaires client)

Lieu : Pontoise, France

Classement des meilleurs critiques: 244