5.0 étoiles sur 5 Nous l'attendions, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Repaire - Edition Limitée (CD)
Il y a bien longtemps que le grand Higelin ne m'avait autant ébranlé...
Quel album !
Assagi, tendre, évident, des mélodies attachantes, une voix intime, une réalisation extrêmement précise et délicate.
Pour tout dire, lorsqu'un piano suffit à habiller cette voix, cela touche en plein coeur.
Mention spéciale aux Anges Heureux que sont Jacques et Sandrine....

C'est le meilleurs album du grand Jacques!
Il y a longtemps que je t'aime, depuis Saravah.
Je retrouve aisément cette veine, celle qui a enchanté mes 20 ans, il y a bien trop longtemps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.