1.0 étoiles sur 5 Révovator, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W (Outils et accessoires)
Pensant acheter UNE marque, j'ai dechanté trés rapidement. En effet, après avoir fait quelques travaux, j'ai vite déchanté, le systême qui permet de brancher un aspirateur ne tient pas du tout et on est toutes les 30 secondes entrain de le remettre, la vis de fixation des outils se devisse régulièrement avec les vibrations. Il faut serrer comme un boeuf pour esperer tenir 5 minutes avant qu'elle ne lache. Conclusion: Je ne recommande pas ce produit. Vaut mieux acheter une sous marque bien mois chère pour le même résultat. J'allais oublier, la valise commence a donner des signes de faiblesse sur la charnière et les outils sont livrés a part avec un systême de rangement qui frise le foutage de gueule.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.