5.0 étoiles sur 5 D'exellentes figures de style., 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sorcières sont N.R.V. (Broché)
Des contes de la littérature classique revisités par Yak Rivais et Michel Laclos. Jeux sur les mots, jeux sur les textes sont à l'honneur. Très amusant, il sera lu avec le plus grand plaisir... Je l'avais adoré à l'âge 10 ans et je le relis toujours avec bonheur 15 ans après: il m'a laissé un souvenir impérissable.
A l'école élémentaire, ce livre peut aussi être un exellent support pour une étude des contes ou pour faire connaissance avec les figures de style.
En résumé, je recommande ce livre à tous, adultes comme enfants.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.988.510