5.0 étoiles sur 5 Une vie de princesse, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Format Kindle)
OMFG j'adore Angela Behelle, j'adore Cali et surtout je suis amoureuse de Daniel.
Cali profite d'une offre de son amie Daphnée de la remplacer à son poste de serveuse pendant une soirée organisée par un membre de La Société. Elle est découverte et son cas sera traité directement par Alexis Duivel.
Elle va servir de gouvernante à Daniel Sitrange, Cali voulait du sexe et elle va en avoir à volonté.
J'ai beaucoup aimé ce personnage, elle se laisse faire mais en même temps à son petit caractère qui est attachant.
Daniel quant à lui est riche, célèbre et ne sors qu'avec des blondes. Ils vont apprendre à se connaitre, se satisfaire, vivre ensemble pendant un temps du moins.

J'ai beaucoup aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et je lui préfère de loin le tome 3.
Je n'ose même pas imaginé ce que nous réserve Angela pour le tome 4 mais un chose est sûre je vais éviter de le lire au travail comme les 3 tomes précédents parce que je ne travaille pas pendant que je lis.
Le problème de ces livres c'est qu'une fois commencé on ne peut plus s'arrêter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.