5.0 étoiles sur 5 très intéressant !, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des grands pharaons : L'histoire et la légende (Broché)
Bien écrit, lecture facile, une rétrospective bienvenue pour "l'amateur" que je suis... Un livre qui nous mène de l'origine du régime paharaonique à la mort de Cléopâtre en passant par les "grands" pharaons médiatiques (dans le désordre : Akhénaton, Thoutmosis III, Djeser, Toutankhamon, etc.) Ce livre est un récit de voyage qui nous fait découvrir une civilisation passionnante et pleine de surprise. J'ai été surpris de nombreuse fois. De plus, fait de petits chapitres dans l'ordre chronologique sur les pharaons, le livre peut-être lu un peu comme nous le voulons... S'il faut donner un conseil : à lire d'urgence !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Fécamp, France