5.0 étoiles sur 5 Faisons un reve, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Interprétation des rêves (Broché)
Un livre fort bien écrit, et surtout passionnant. On apprend à comprendre de quoi sont faits nos rêves et nos cauchemars et surtout quoi faire avec. Depuis que je l'ai lu, je me souviens souvent de mes rêves, et c'est très agréable. J'ai l'impression d'avoir une seconde vie. Reste à trouver la personne qui me les interprète, car comme dit Tobie Nathan, les rêves sont le reflet de l'âme du rêveur, qui contiennent des éléments de son avenir; ce sont également des signaux d'informations sur le monde qui l'entoure ; ils peuvent même être des préventions de danger qu'on n'aurait pas su voir la journée - problèmes au travail, problèmes d'héritage, problèmes de santé, etc... D'où l'importance de choisir un bon interprète = c'est-à-dire quelqu'un qui non seulement est intelligent, inventif et qui surtout est bien intentionnée à l'égard du rêveur et saura l'aider à trouver les meilleures solutions aux problèmes qu'a repérés son rêve. Un livre passionnant, érudit et utile!"

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.