1.0 étoiles sur 5 Produit bon mais Amazon nul, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower (Personal Computers)
Amazon a dû changer son emballage, je me suis dit. Les commentaires négatifs viennent d'une toute petite minorité qui a pas eu de chance de voir leur disque envoyé par un stagiaire un peu neuneu, je me suis dit. Éh bien non, disque dans une poche anti-statique dans une enveloppe en carton fin qui ne protège de rien. Heureusement que j'avais acheté d'autres produits en même temps, et qu'à priori le carton a été transporté avec soin, donc le disque fonctionne, mais j'ai toujours une crainte maintenant que ça va tomber en panne à tout moment.

De plus, ce n'est pas marqé sur la page, mais c'est un disque 5400 tours, et non 7200, assez étonnant pour un 3,5". Heureusement encore que je l'ai acheté pour du stockage, en disque dur secondaire, et non pour y installer le système d'exploitation et les jeux. Ceci dit, le taux de transfert est tout à fait correct, le disque consomme très peu et fait quasiment pas de bruit.
Le disque est un bon produit, mais une seule étoile pour Amazon, qui est vraiment en deçà du niveau habituel.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 22 sept. 14 21:44:35 GMT+02:00
Bonjour Geofu,
Avec quelle logiciel vous avez controlé les tours minutes du disque dur,
juste a titre d'information pour moi.
Eric
A+

En réponse à un message antérieur du 4 oct. 14 05:29:37 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 4 oct. 14 05:30:33 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 4 oct. 14 05:30:41 GMT+02:00
Rosiers dit:
Effectivement ce disque est intelipower & tourne entre 5400 & 5900 T/M . Toujours vérifier sur le site constructeur avant de commander !
‹ Précédent 1 Suivant ›