5.0 étoiles sur 5 Super RPG, 16 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu informatique)
J'adore ce jeu !
Quêtes à gogo, aventures à foison, je ne suis qu'à 10h de jeu, et j'ai l'impression d'encore être au début !

Un bon mix de fable et WoW pour son univers chatoyant, coloré et légèrement cartoon.
Ce jeu reprend tout ce qui fait le succès d'autres jeux RPG, je pense que c'est une valeur certaine, j'ai été conquis !

Amazon, comme à son habitude, commandé 2jours avant la sortie, reçu le jour même de sa sortie officielle.

Bon achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.