5.0 étoiles sur 5 Un feu d'artifice, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Merci à Muse pour cette diversité dans la musique preuve d'une grande maturité et d'ouverture d'esprit !

Merci egalement pour les reprise de sonorités à la "Depeche mode", à la "Queen" est-ce un hommage à vos (nos) souvenirs ou aux artistes qui vous (nous), eux aussi, faits rêver avant que vous le fassiez pour les autres à votre tour ?.

Pour ma part, vous m'avez encore emportés dans votre voyage en arrière dans le passé puis, en avant dans le future et le tout, conjugué au présent ... j'y étais à tous les coups !

Votre musique m'a encore pénétré et je garderais un doux souvenir de l'expérience.

Finalement, n'est-ce pas le voyage l'important ?

xray

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.121.324