Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 un disque controversé mais qui comporte de sacrés morceaux!, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ram It Down (CD)
je ne suis pas un inconditionnel de judas priest de longue date: j'ai découvert le groupe au moment où j'ai commencé à m'interesser au metal, mais c'était l'époque du départ de rob halford, donc je me suis longtemps contenté de painkiller et de euh... la compil' metal works, et puis n'est tout!
ensuite, j'ai bien aimé le furieux jugulator, mais pas le décousu demolition, et, de ci de là, je me suis procuré petit à petit les différents albums du groupe, l'intérêt allant croissant et aujourd'hui j'ai comblé cette lacune dans ma culture metallique.
chaque album du priest est différent de son prédécesseur et de son successeur, sans pour autant qu'il y ait eu de grosse révolution, mais le groupe a su évoluer progressivement et est passé par plusieurs étapes, le rock de stade (british steel) le heavy pur jus (screming for vengeance, defenders of the faith) et aussi le heavy orienté grand public (point of entry, turbo).
avec ram it down, judas fait un peu la synthèse de tout ce que le groupe a fait durant les 80's et a concervé une production claire, puissante et très (trop?) propre sur elle, tout comme sur turbo (moi, j'aime vraiment bien cet album!) mais on sent que le groupe durcit le ton (le groupe prépare-t-il le terrain pour painkiller?).
de très bon titres figurent sur ce disque, comme hard as iron ou encore I'm a rocker, le très heavy monsters of rock se montre inquiétant, un peu comme le très ambiancé et imparable blood red skies, morceau que j'adore et sui me file toujours le frisson (belle performance de rob halford au passage!). même la reprise de johnny b. goode est sympa (oui, j'assume ce morceau "fun").
je pense que ram it down, qui n'a pas trop eu la faveur des puristes, méritent largement d'être réhabilité, ce disque est un parfait représentant du heavy metal tel qu'on le concevait sans les 80's et c'est par conséquent l'un des meilleurs témoin de cette époque.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : sartrouville depuis 2009

Classement des meilleurs critiques: 2.741