2.0 étoiles sur 5 Rien de surprenant, 16 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
La bande annonce me donnait envie d'aller le voir, et aussi parcequ'il y avait Freddie prinze Jr que je trouve craquant... Résultat, un scénario plat, bcp de lenteur, trop de blabla pour ne rien dire... La fin est sans surprise, on s'en doutait dès les 15 premières mn du film... Vraiment j'ai été très déçu... Je pense que ce dvd restera dans ma dvdthèque un bon moment avant que je ne le ressorte

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Un client