4.0 étoiles sur 5 Abécédaire pour harmonie sexuelle parfaite, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le faire jouir de plaisir et vice versa (Broché)
Bravo

Abécédaire pour une harmonie sexuelle parfaite , étant femme je ne connaissais pas tout à fait les points les plus sensibles pour les hommes (personnes ne nous les apprends, on doit se débrouiller seule et il suffit qu'on ose pas aborder le problème avec notre partenaire, et s'il est aussi coincé de ce côté là ,on passe à côté de belles sensations )

cela à changer beaucoup de chose dans mon couple.
excuser l'expression mais pour moi c'est une bible , tous le monde devrait le lire

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (17 commentaires client)