ARRAY(0xa2d62e1c)

1.0 étoiles sur 5 Très léger, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier pour disque dur 2.5" SATA I ou SATA II - USB 2.0 - Avec Housse (Appareils électroniques)
Après avoir changé le dd de mon netbook j'ai acheté ce boitier afin de transformer mon ancien dd (250go/5400tmn) en dd externe.
Ce boitier comporte 2 caches en plastique noir. L'un d'eux se clipse au boitier alu mais ne tient pas lorsque qu'on rentre le disque, l'autre se visse au boitier. Un tout petit tournevis est fourni mais pas les vis. Il vous faudra trouver 2 petites vis ce qui n'est pas évident vu leurs tailles. Un câble avec double alimentation usb est aussi fourni. Une fois monté dans le boitier mon disque n'est pas reconnu sur les 2 prises usb se trouvant à l'avant de mon pc alors que mes autres disques externes et clés usb fonctionnent sans problème. Bref pour moi c'est de la quincaillerie et malgré son faible prix je ne le recommande pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : FRANCE