1.0 étoiles sur 5 J'espère qu'Amazon attend pour payer ses fournisseurs !!!, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2-TECH - Nintendo Wii - Shot Gun fusil pour Nintendo Wii (Accessoire)
Commande passée le 20/06, délais annoncés : envoi entre le 19/7 et 30/7 - livraison ente 27/7 et 23/8
Envoi confirmé le 21/6 (super, un mois plus tôt que prévu)... Et aujourd'hui 22/7 toujours rien... ça vient par paquebot ou quoi ??
Pourquoi ne pas mettre en avant, lorsque l'on commande un article, que celui-ci vient d'aussi loin ???
Donc on joue à notre nouveau jeu sans la manette, et quand on la recevra (si on la reçoit) on n'en aura probablement plus besoin.
Je regrette cet achat, car notre manette aura une empreinte carbone épouvantable...
Je mets en suspens tous mes achats chez amazon tant que nous n'aurons rien reçu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,53
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.444.615