5.0 étoiles sur 5 Envoûtant tout simplement ..., 24 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impératrice (Broché)
J'ai découvert Shan Sa avec La joueuse de go et je m'étais laissée porter par la poésie de l'écriture. J'ai voulu faire un peu plus connaissance avec l'auteur et son monde. Avec L'Impératrice, je suis partie pour quelques jours en voyage dans une Chine du 7ème siècle envoûtante, déconcertante, enrichissante et empreinte de sérénité malgré les nombreux conflits. Je suis sortie zen de ce roman, avec l'envie immense de me plonger dans un nouvel ouvrage de Shan Sa. Il est des auteurs qui vous font oublier votre vie et vous font découvrir d'autres mondes, Shan Sa est de ceux-là. Plongez dans son monde en toute confiance, le voyage est magique, édifiant et reposant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (19 commentaires client)