5.0 étoiles sur 5 Enrichissant !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hockey Plays and Strategies (Format Kindle)
J'ai repris le hockey après en avoir fait 3 ans lors de ma petite enfance. Autant, au niveau du patinage et de la technique j'avais quelques restes, autant au niveau stratégie, je ne me rappelais de rien et j'avais du mal à comprendre ce qui ce passait vraiment sur la glace, même si on m'a ré-expliqué les bases.

Ce livre m'a permet de progresser énormément et très rapidement. Il est synthétique, simple, tout en étant précis sur les raisons du pourquoi et du comment. Je ne l'ai pas encore terminé par manque de temps mais il m'a déjà apporté beaucoup.

Pour les personnes qui ont déjà des connaissances avancées, je ne sais pas comment se situe se livre, mais pour tout débutant ou même joueur confirmé, il est clair qu'il vous permettra de progresser dans votre placement et votre compréhension du jeu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Marseille, France