5.0 étoiles sur 5 Plaisir de photographe, 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Pentax (Appareil-photos)
Passionné de photo, je viens de remplacer mon reflex numérique de 1ère génération par le couplage Pentax K200d et zoom TAMRON-AF 18-200mm objet de cet achat. Je l'ai étrenné au cours d'un voyage avec des conditions de prises de vues très hétérogènes et souvent pas beaucoup de lumière (temps gris et bas, faibles contrastes). Et pourtant, que du bonheur lorsque j'ai visionné mes photos sur grand écran et quel piqué dans les détails. Je me l'étais fait recommander par des amis et à mon tour je le recommande vivement surtout au prix très concurrentiel [189€) proposé par votre boutique FOTO KOESTER. De plus il a été livré à domicile depuis l'Allemagne par Chronopost avant la date annoncée. Bravo pour le produit et félicitations pour le service !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.