ARRAY(0xfc2ad20)

5.0 étoiles sur 5 Magique, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort (Poche)
Tout le monde a peur de mourir car la mort est associée à la fin. Or, avec ce livre, vous découvrirez que la vie ne s'arrête pas à la mort mais continue dans l'au-delà. Nous ne sommes pas seuls puisque nos chers disparus restent à nos côtés et que, nous, nous ferons la même chose avec nos enfants ou les êtres qui nous sont proches. Ce livre est porteur d'espoir et on ne peut en sortir que transformé, apaisé. Une belle leçon de vie !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (60 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies

Leclercq

Lieu : france