undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Il y a des jeux parmi les meilleurs qui arrivent encore a les surclasser, The Wind Waker en fait partie.
J'ai découvert la série en 2002 avec cet opus et les autres, bien que je reconnaisse leur grande qualité, m'on tous paru fades comparés a ce chef d'oeuvre qu'est The Wind Waker.
Vous découvrirez ici un monde merveilleux, plein d'une beauté intemporelle, une aventure magique dans un monde qui l'est tout autant, en partie grâce au cell-shading qui n'a jamais aussi bien été utilisé, mais aussi grâce au génie des géniteurs de cette merveille vidéoludique qui, je l'espère, vous marquera tout autant qu'elle m'a marqué

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]