5.0 étoiles sur 5 Pour une fois..., 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de vie intérieure (Broché)
Pour un fois, l'apologie de ce livre par l'éditeur et les commentaires des lecteurs précédents se recoupent. Et je les trouve judicieux. Dans ce livre, rien d'ésotérique. Juste ce qu'il faut de doutes et de références personnelles pour convaincre de l'authenticité des propos... Basique, penseront certains ! Et alors ? Perso, j'ai besoin d'un coup d'vent, de temps à autre, pour chasser les nuages ?...
Nous vivons des temps plutôt nuageux. Pas vous ?...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 11 19:20:53 GMT+01:00
moi dit:
Merci de votre commentaire honnête et courageux à propos de ce livre. Pour une fois quelqu'un que n'incarne pas le lecteur blasé, perspicace, indigne d'une lecture trop optimiste, trop facile, trop basique... Oui nous avons TOUS le besoin (parfois ou plus souvent) d'un coup de pouce pour vivre plus léger surtout dans les temps d'aujourd'hui - définitivement - plutôt nuageux que ensoleillés. Et cet ouvrage fini pour le faire!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Nouvelle Calédonie