5.0 étoiles sur 5 Soyons clair : c'est le top, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Excellent album d'Emmanuel Moire (bien meilleur que le précédent, décevant car je pense qu'il ne correspondait pas vraiment au style -trop électro- et aux capacités vocales de Moire). Cet album est une réussite et tourne en boucle tous les jours sur ma platine CD. Il allie énergie, textes bien écrit, une certaine modernité tout en laissant la part belle à la voix exceptionnelle d'E.Moire. Un pur régal. Je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.