3.0 étoiles sur 5 Meilleur que le deuxieme film, mais quand meme une deception..., 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur 3 : La guerre des deux mondes (DVD)
Le premier "Arthur" etait un film extraordinaire - ma fille l'a beaucoup aimé et moi aussi je me suis laissé facilement prendre à son charme. Le deuxieme etait une tres grande deception, nous attendions donc la troisieme partie avec beaucoup d'espoir et un peu d'inquietude. Finalement, le resultat etait mixte - nos espoirs ont été un peu deçus mais nos pires craintes ne se sont pas réalisées. C'est un film honnete, qui se laisse regarder, mais malheureusement sans plus - la magie de la premiere partie n'est pas au rendez-vous..;

Une fois dans notre monde, Malthazar et son armée ne font plus tellement d'effet. Le monde des Minimoys est tres peu montré et c'est dommage. Selenia, qui a été le personnage le plus interessant dans la premiere partie, avant de disparaitre presque entierement dans la seconde, est de retour mais elle n'est qu'une pale copie de l'insupportable/adorable princesse du premier film. La fin du film nous laisse sur notre faim - mais franchement je ne pense pas qu'il y a le moindre interet à continuer ce cycle...

C'est un grand dommage que Luc Besson ait tellement raté les deuxieme et troisieme films de cette serie, qui par son originalité completait tres bien les productions anglo-saxonnes et japonaises sur le marché des films pour les enfants...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Darth Maciek is out there...