4.0 étoiles sur 5 Un super casse-tête !!!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perplexus: Epic (Jouet)
J'ai eu cette Perplexus pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu !!!
Bien que le labyrinthe soit compliqué, le parcours est long et truffé d'obstacles et de pièges: je ne suis toujours pas arrivé à la fin (la 125ème étape) mais je ne m'ennuie pas ! Toutefois, cela peut être énervant quand on essaie pour la centième fois une même étape et que l'on n'y arrive pas, et ce jeu est peut-être un peu trop dur pour des enfants de moins de 10 ans... il faut beaucoup de patience mais c'est vraiment bien !!! Je crois que je vais essayer les autres perplexus, la twist et l'original !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.