5.0 étoiles sur 5 prix du chargeur kindle, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne (Accessoire)
j'ai acheté le chargeur en décembre. Petit, léger,très utile si on n'a pas son ordinateur, en voyage par exemple. Je l'ai payé 9,99 €. je souhaite en racheter un pour offrir avec un Kindle : prix 14,99 € Comment expliquer cette augmentation de 50% ?

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 29 juil. 12 01:19:23 GMT+02:00
Anita dit:
J'ai remarqué que le chargeur Amazon était à ce prix mais un autre, d'une autre marque vendue était à 9,99¤.

Publié le 5 déc. 12 23:32:05 GMT+01:00
Chargeur USB Amazon pour Kindle : 9, 99 ¤, puis 14, 99 ¤, et maintenant 19, 99 ¤ ! Pour le même produit. Comment expliquer une telle hausse de prix ?

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 13 20:50:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 janv. 13 18:50:22 GMT+01:00
Arno dit:
Les prix sur Amazon varient régulièrement. Par exemple, le jour de sa sortie, un dvd peut-être à 16,95 euros, la semaine suivante à 19,95 euros et 3 mois plus tard à 14,95 euros. A mon avis,cela doit dépendre du prix du fournisseur selon le nombre qu'Amazon leur commande.

En réponse à un message antérieur du 27 août 14 15:47:51 GMT+02:00
où l'avez vous trouvé?
merci

En réponse à un message antérieur du 27 août 14 18:24:34 GMT+02:00
Darjee dit:
Bonjour
je l'avais également acheté sur le site Amazon, d'où ma remarque sur l'augmentation du prix. A l'époque, je voulais pouvoir envoyer la prise en même temps que le kindle car c'était un cadeau et c'est pourquoi je l'ai acheté quand même. Je pense qu'à présent cela s'est beaucoup démocratisé et qu'on peut en trouver de moins chers dans les grandes surfaces ou magasins spécialisés (téléphone et électroménager)

En réponse à un message antérieur du 28 août 14 12:59:36 GMT+02:00
je vous remercie pour l'info,je ne me suis pas encore décidée pour le kindle,car j'aime bien les livres papier,mais ça commence à en faire beaucoup et je ne sais où les stocker
bonne journée
‹ Précédent 1 Suivant ›