undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Commande 2 fois et toujours meme probleme, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Ma serie de SF préféré
Mais si comme moi vous ne considérez pas regarder autrement qu'en VO
La saison 2 n'a même pas de version originale c'est honteux
J'ai renvoyé mon coffret 1 an apres l'avoir acheté (merci le sav amazon impeccable )
Mais malheureusement même problème pas de VO pour la saison 2
Ce coffret collector n'en est pas un mais un assemblage d'invendus en DVD
L'éditeur se moque vraiment de ses clients
J'attends la version Blu Ray esperont quelle arrive un jours et que ce soit un vrai coffret collector pour les fan et non un moyen pour l'editeur de duper les fans de la serie

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]