5.0 étoiles sur 5 Si vous ne voulez pas louer ce logiciel, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Après diverses recherches, seules 2 solutions s'offrent à ceux qui veulent acquérir Lightroom 5:
- le louer, mais si vous arrêtez votre abonnement, vous perdez tout!
- l'acheter un peu plus cher mais pouvoir le conserver et s'en servir comme bon vous semble
En tant que professionnel de l'image [...], c'est cette deuxième option que j'ai choisi et je ne regrette pas; Je peux installer le logiciel comme bon me semble, m'enregistrer sur le site Adobe et bénéficier des mises à jour. Que demander de plus?
A acheter les yeux fermés pour toute personne qui souhaite traiter ses images en format RAW sans que cela soit une usine à gaz.
Les tutos en ligne vous seront également bien utiles pour en exploiter tout le potentiel.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 15 23:18:22 GMT+01:00
Stella dit:
Merci, votre commentaire m'aide énormément. Je ne savais pas quelle solution prendre après que ma version d'essai ait expiré. Maintenant je sais :)

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 15 07:54:53 GMT+01:00
Xavier dit:
Tant mieux si mes conseils ont pu vous éclairer...
J'aurais également apprécié d'avoir ce genre de commentaires lors de mes recherches pour gagner un temps précieux!!!

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 15 14:45:34 GMT+01:00
Stella dit:
Oui et me concernant j'attendrais LG 6 pour le coup.

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 15 15:38:25 GMT+01:00
Xavier dit:
Vous me l'apprenez....
Je verrai si la MAJ ne propose pas justement d'y passer.
Par contre, pas sûr que la version 6 soit en vente sur support CD.....

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 15 19:45:17 GMT+01:00
Stella dit:
La Fnac a fuité une version CD de LG6 sans l'accord du constructeur en pré-commande. Bizarrement l'annonce a été supprimé quand j'y suis retournée aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il y aura de très grandes amélioration cela dit. Wait & see.
‹ Précédent 1 Suivant ›