5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc (Personal Computers)
à la base, je pensais acheter un Kindle, mais vu le prix de la tablette avec l'offre de remboursement Samsung (140euros), autant la prendre!
J'ai commandé cette tablette en me basant sur la taille de l'Ipad mini et du Kindle. J'ai eu un peu peur en voyant le colis Amazon, qui m'a semblé tellement petit!!! Mais au final, non, la taille est vraiment ce que je recherchais, ça rentre dans le sac à main et ça n'encombre pas.
Esthétiquement parlant, j'avais peur des commentaires disant que la coque faisait trop plastique, mais il n'en est rien.
Absolument pas cheap, elle répond à tout ce que j'attendais d'elle!!
Pratique, légère, rapide. J'ai ajouté une carte SD de 16go, ça me suffit.
Je ne possède pas d'autres tablettes, je n'ai donc pas de points de comparaison. (mais mon copain, fan d'Apple, est conquis et moins "apple maniac" du coup)
Prise en main extrêmement facile.
La batterie, pour le moment, dure deux jours, je m'en sers surtout en rentrant le soir, pour les mails, les jeux et visionner des séries.
La qualité du son et des vidéos est excellente.

le seul petit point négatif, c'est la qualité de l'appareil photo. c'est vraiment pas génial. mais bon, je comptais pas m'en servir d'apn donc ça me dérange absolument pas!

EDIT: elle est tellement bien que mes parents viennent de la commander aussi!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]