1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP2880/12 Lecteur DVD et DivX compact ultra slim avec USB HDMI Noir (Appareils électroniques)
La seule qualité que l'on peut lui attribuer c'est qu'il soit petit et compact.
Par contre, il est extrêmement bruyant, excessivement lent lors des chargements des DVDs et il lui arrive même de ne pas pouvoir lire certains DVDs ... bref n'achetez pas.
Je ne vous parle même pas des menus pour les clefs USB qui sont mal pensés et dans lesquels on ne peut rien lire.
Et la cerise sur le gâteau reste la télécommande qui n'a même pas de bouton volume: il faut faire une manip pour accéder aux réglages du son (quand ça ne bug pas ...)
Bref, passez votre chemin.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 sept. 13 19:12:02 GMT+02:00
Il y a un bouton de réglage du volume à accès immédiat, tout au bas de la télécommande.

En réponse à un message antérieur du 21 sept. 13 07:48:45 GMT+02:00
Oui il faut appuyer sur ce bouton et ensuite sur avance rapide (avant ou arrière).
Quand l'indication volume disparaît, on peut faire avance rapide. Sauf qu'en général, on ajuste toujours le volume ...
Et il m'arrive d'être obliger d'appuyer plusieurs fois sur le bouton volume pour qu'il s'affiche et ensuite d'appuyer plusieurs fois sur avant / arrière pour que ça marche.
Il eut été tellement plus facile de mettre 2 boutons (+ -) pour le réglage du volume ...
M'enfin, c'est pas la première fois que je suis déçu par des produits Philips donc ce sera mon dernier achat avec cette "marque".

En réponse à un message antérieur du 25 nov. 13 21:02:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 nov. 13 21:03:56 GMT+01:00
Didier G dit:
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas acheter ce lecteur DVD car en lisant les remarques des clients ayant acheté ce lecteur, il y a beaucoup de plaintes. Amazon devrait se remettre en question quant à cet appareil et éventuellement le retirer de la vente. En ce qui me concerne, j'ai dû renvoyer le lecteur et me faire rembourser car il ne fonctionnait pas, arrêt de lecture à tous moments, ne répondait pas à la télécommande même en essayant de changer la pile, j'ai essayé tous les branchements possibles mais toujours pas de fonctionnement. Donc retour chez Amazon selon le protocole avec explications précises et j'ai été remboursé très rapidement. Merci à Amazon pour le remboursement rapide.
‹ Précédent 1 Suivant ›