3.0 étoiles sur 5 une saison en demi-teinte, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Je suis une fan inconditionnelle de cette série qui reste pour moi la référence de ce qui peut se faire de mieux ! Cela étant posé, cette saison est celle que j'aime le moins. L'aboutissement de la relation House-Cuddy était inévitable, il fallait qu'elle soit explorée d'une manière ou d'une autre par les scénaristes ; j'ai trouvé que la manière dont elle a été commencée était subtile et cohérente avec les personnages et ce qu'ils ont partagé depuis le début de la série. J'avais envie de les voir ensemble, je l'avoue ! Mais après, évidemment, que faire de ce couple ? House l'ironique et le percutant a perdu de sa verve, il était amoureux, trop amoureux ! Du coup, ses relations avec tout le monde étaient bousculés, plus lisses. Eh oui, soudainement tout devenait moins drôle, moins caustique et, de fait, moins original. J'ai seulement retrouvé en fin de saison ce que j'aime : un House malheureux, déprimé et toxicomane qui essaie de masquer la misère de sa vie avec des farces absurdes, des répliques qui fusent et qui retrouve son vieux pote Wilson qui n'avait pas eu grand-chose de palpitant à se mettre sous la dent de toute la saison ! Mais bon, bien que moins aboutie que les autres saisons, c'est House quand même alors je ne peux pas rejeter tout à fait !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.