5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46 (Personal Computers)
quand je vois les taux de transfert affichés pour ce type de matériel je suis toujours un peu méfiant, je sais par expérience que ceux ci sont mesurés dans des conditions optimales, c.a.d en laboratoire, que d'aucun ne parviendra jamais a reproduire dans la "vrai vie".

En achetant cette carte j'espérais tutoyer les 60Mo/sec, ce qui est déja pas mal, mais j'ai eu l'agréable surprise de constater un taux de transfert moyen toujours constant aux alentours de 81Mo/sec. Ce qui fait que, comparé aux 95Mo/Sec affiché on est certes en dessous mais moins en dessous de ce qui est affiché pour des modèles concurrents.

Bref un achat hautement recommandable.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 13 10:21:25 GMT+02:00
Attention à ne pas confondre Mo et Mb. 1Mo=8Mb

En réponse à un message antérieur du 6 août 13 00:23:06 GMT+02:00
Droopy dit:
A mon sens, il n'y a pas de confusion dans le commentaire.
Vauconsant parle de Mo/s et c'est bien de ca qu'il s'agit, puisque vu la photo, la carte est donnée pour 95 MB/s, c'est à dire 95 Mo/s (puisque 1 Mo = 1 MB = 8 Mb).

Publié le 18 mars 15 08:23:25 GMT+01:00
Luca S. dit:
Quel lecteur de cartes avez-vous utilisé ? Éventuellement, quel est votre contrôleur USB3?
‹ Précédent 1 Suivant ›