5.0 étoiles sur 5 Arno - Essentiel, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essentiel (le) - (Coffret 13CD+1DVD) (CD)
Je suis un grand fan d' Arno, donc mes 5 étoiles sont à relativiser....
Je me suis offert ce coffret comme d'autres s'offrirait l'intégrale de Johnny Hallyday mais bon.... quand on aime, on ne compte pas.
Le seul intérêt de ce coffret pour un admirateur d' Arno comme moi, c'est le Concert en DVD (Arno parlant flamand) les 2 ou 3 nouveaux clips qui s'ajoutent à ceux que j'avais déjà lors de l'achat du DVD à Bruxelles..... Idem pour les inédits....
Non, Arno est adorable et son univers musical est le mien ..... Superbe coffret à prix abordable pour qui n'avait aucun ou très peu de ses albums solo.... personnellement, j'aurais préféré à la place des ces albums que j'ai déjà des concerts inédits, des reportages
inédits etc..... il doit en avoir des tonnes, surtout qu' Arno à un très très long parcours artistique derrière lui.....et quel parcours !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : France