4.0 étoiles sur 5 disque dur TOSHIBA, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Disque dur compact et silencieux.
je l'utilise pour la fonction d'enregistrement de la télévision.
l'auto alimentation par le port usb
La renommée de Toshiba en font un très bon produit.
Sont prix très attractif par rapport à la concurrence.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 déc. 13 14:13:51 GMT+01:00
Viot dit:
bonjour,

Suite à mon article reçu hier pouvez vous me dire si ce disque externe peux se brancher sur un ordinateur?
je n'y connais rien aux ordi et je trouve le disque tellement petit par rapport à celui que mon fils a , je ne voudrai pas me trompé vu que c'est son noël. es ce possible d'enregistrer même des films comme les feux d'l Amour qui passent à la télé aux heures que je travail? si oui comment ? Merci de me répondre et de me donner vos conseils

Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›