3.0 étoiles sur 5 De nombreux défauts ! Plaisant sans plus !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
Ce dernier tome est pour moi décevant, j'en attendais tellement d'Ash, peut-être trop. La romance n'est pas des plus originales, c'est même la rengaine habituelle : milliardaire dominant et femme soumise en détresse. En parallèle, on découvre la famille d'Ash, sa sœur et ses parents. Il a coupé les ponts depuis des années avec sa famille, car sa mère ne voit que par l'argent et veut diriger ses enfants à la baguette. Puis on a aussi le retour d'un méchant, qui veut se venger de nos trois amis. De belles intrigues qui mettent un peu de rythme dans ce tome.
Les personnages sont attachants et intéressants. Jodie est une soumise qui s'assume, mais elle reste une femme déterminé et de caractère. Quant à Ash, il est tendre malgré son côté dominateur et très sûr de lui. Ce qui m'a déçu dans cette relation, c'est qu'elle va trop vite et certains passages sont trop irréels. Et le côté déjà-vu devient vite lassant. On retrouve aussi nos personnages des tomes précédents.
L'écriture de l'auteure est toujours agréable. Les scènes érotiques sont décrites avec précision et passion. Les sentiments sont intenses.
Un dernier tome qui conclut la série sur une belle fin. Malgré ses défauts, c'est un tome plaisant. Mon préféré restera le second tome.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.