4.0 étoiles sur 5 CHRONICLES d'une renaissance., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles of the Immortals - Netherworld (CD)
Les Yeux fermés vous reconnaissez l'emprunte.
Compos prog de très grandes qualités, équilibrées entre elles, un son du tonnerre.
Cet album m'a coupé le souffle tant je ne croyais plus au renouveau de ce groupe, tout en aimant ce qu'il faisait.
Stephan Lill, maestro à la guitare, et toute la bande démontrent que l'excellent niveau technique qu'ils nous révèlent peut être au service de la mélodie, de la puissance, de l'harmonie des instruments...sans être démonstratifs.
Et la c'est la claque. Bravo, j'attends le tom2 avec impatience.

Jo' From FURY

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France