undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Des nouvelles inégales mais addictives, 12 mars 2014
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires : Le murmure des anges (Poche)
J'ai été agréablement surprise par cette anthologie de 4 nouvelles. Loin de nous proposer des nouvelles courtes et commerciales, uniquement destinées à faire de l'argent entre deux tomes comme certaines séries qui commencent plus à ressembler à des supermarchés qu'à des séries de romans (non, non je ne nommerait pas la série à laquelle je pense), cette anthologie propose de vraies histoires ou de vrais "moments" qui nous mettent en appétit pour la suite.

"Le pion des anges" a complètement piqué ma curiosité et mon envie de découvrir l'histoire de Janvier et d'Ashwini. J'adore le Bayou et la nouvelle Orléans et j'ai apprécié de découvrir un vampire Cajou. Ashwini m'a semblé à la fois mystérieuse et attachante. Leur relation est vraiment intéressante et les multiples chasses au vampire menées par la chasseuse semblent avoir crées des liens assez piquants.
Dans ce passage de leur histoire, Ashwini vient le rencontrer pour avoir son aide sur une affaire. Loin de lui demander son aide de manière normale, Ashiwini le titille et le manipule pour arriver à ses fins. Nous avons ainsi un aperçu de ce que sera (je l'espère) le futur tome qui leur sera consacré.
Même si je suis restée sur ma faim avec cette histoire, je suis ravie de la découverte de ces personnages.

"Le jugement des anges" est sans nul doute la nouvelle qui m'a le moins séduite. Est-ce parce que je connaissais la fin de l'histoire d'amour entre les deux? Je ne sais pas mais j'avoue que la rencontre entre Sarah et Deacon ne m'a pas vraiment emballée.
Même si le statut de slayer de Deacon était un élément intéressant, j'ai trouvé que cette nouvelle manquait de peps et de sensualité. Sarah ne m'a pas convaincue en tant qu'héroïne dans cette nouvelle.

"Le loup de l'ange" m'a énormément séduite car l'héroïne est un ange très puissant. C'est bien d'avoir un héros vampirique plus faible que sa dulcinée :-). Nimra règne sur la Louisiane, crainte de tous, elle a une réputation de cruauté et de dureté qui font trembler les royaumes alentours. Raphael lui envoie un vampire de sa cour, Noel qui prend au départ cet exil comme la preuve qu'il est sans valeur après une agression violente et cruelle. Détruit, le vampire va s'ouvrir à nouveau à la "vie" et protéger Nirma du danger qui la guette. C'est une histoire intéressante qui propose une variante dans les pouvoirs.

"La danse des anges" relate l'histoire d'amour vécue par Galen, un ancien guerrier de l'Archange Titus qui cherche à devenir le chef d'armes de Raphael. Combattant aguerri et dur, il tombe sous le charme de la "maitresse" qui éduque les anges depuis des millénaires. Jessamy se cache depuis des siècles derrière son handicap et son aile blessée qui l'empêche de voler. Elle va prendre confiance sous le regard amoureux de Galen. Cette histoire est loin d'être classique et les sentiments y sont développées avec finesse. J'ai bien aimé.

En définitive, je n'ai pas à reprocher ce que je reproche habituellement à cette série: les phrases ampoulées et les répétitions agaçantes.
Cette anthologie m'a séduite et j'espère vivement lire l'histoire d'Ashwini et Janvier! J'ai également envie de lire celle d'Illium!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation